Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prize of God
8 juin 2010

Kim Jee-Woon vous évoque t-il quelque chose? Kim

Kim Jee-Woon vous évoque t-il quelque chose?

barre_blue

Kim Jee-Woon fait surement partit des réalisateurs les plus doués de Corée du Sud - d'Asie et je dirais même plus du Monde ( à mes yeux après Park Chan Wook bien sur), Filmographie de ses plus grands longs métrages:

- Foul King (film de Catch - Drame "2000")
- 2 Soeurs (Drame "2004" - je rajouterais frissons j'ai flipper tout seul perso xD)
- A Bittersweet (Policier, Drame, Action - "2006" très bon film d'action)
- Le Bon la Brute et le Cinglé (Action, Comédie - Western très très bon western un des meilleurs film de l'année "2008")

Pour ceux n'ayant pas encore vu ces films je vous conseil de vous jeter dessus, ils sont tous très différents donc il se peut que certain vous plaise et d'autre pas.

Si j'en viens à vous parler de ce réalisateur c'est parce qu'aujourd'hui (et non au jour d'aujourd'hui :p) je vient de dénicher la Bande Annonce de son nouveau Film en V.O qui après lecture devrait vous donner très envie pour peu que vous adhériez aux Thrillers Violents.

" I Saw the Devil' risque d'être une bombe filmographique car en plus de Kim Jee-Woon derrière la caméra vous aurez le droit au duo d'acteur des plus connus et talentueux de Corée du Sud j'ai nommé: Lee Byung-Hun (A Bittersweet Life - Le Bon la Brut..) & Choi Min-Sik ( Old Boy- Lady Vengeance).

Bon aller je vous laisse vous délecter de cette B.A à demain amis Terriens.

Publicité
Commentaires
C
Pour le premier de la trilogie il est carrément diffèrent des suivants, c'est même assez mou mais très psychologique, au passage j'ai galéré à l'avoir 3 mois attente après une commande sur internet rupture ... (Sympathy for Mr Vengeance.)<br /> <br /> Pour le moment j'ai aucune date Coréenne, alors en France imagine LOL<br /> <br /> Le Bon la Brute et le Cinglé, je défie quelqu'un de le visionner et de me dire que ce film est nul, franchement celui qui ris pas, qui n'apprécie pas ce film qui passe pas un bon moment, qui ne me dit pas que le jeu d'acteurs sont super, que la photographie et magnifique, que la B.O est énorme .. et je rajoute un très bon rythme. Je pense que c'est bien aussi de le voir à plusieurs le Rire et communicatif :p<br /> <br /> Sincèrement il fait partit de mes films préféré, à voir obligatoirement avec Old Boy (même si c'est différent), je vous harcèlerez! =)
P
Bon tu sais déjà ce que je pense de " Old Boy " et " Sympathy for Lady Vengeance ". Je sais je n'ai toujours pas vu le tout premier c'est mal, mais hé ! Il faut que je le trouve hein ^^<br /> <br /> Je n'étais pas au courant pour " I saw the devil ", il promet d'être intéressant et c'est vraiment un plaisir de revoir les deux acteurs. Tu sais quand il sort exactement ? (quel mois ? parce qu'il y a juste marqué "summer" ^^) <br /> <br /> Sinon pour " Le Bon la Brute et le Cinglé " ça m'a l'air d'être un film complètement décalé xd Déjà des asiatiques qui jouent au cowboy ça me fait doucement rire, mais je vais le regarder, c'est prévu ^^
Prize of God
Publicité
Prize of God
Publicité