Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prize of God
9 juin 2010

Esclave de Foot ! Si vous vous reconnaissez en

 fifa_online

Esclave de Foot !

Si vous vous reconnaissez en cette phrase (quoi que ce n'est pas forcement nécessaire pour ce qui va suivre) et que les deux jours qui nous séparent de l'ouverture de la coupe du monde vous démange déjà les yeux, grâce à EA Sport vous allez pouvoir patienter, puis remplir les mi-temps pendant la CDM et plus si affinité; car des aujourd'hui et ceux depuis quelques jours vous pouvez accéder à Fifa Online totalement GRATUIT.

Bon certes les graphismes dates un peu, mais bon perso ça ne me dérange absolument pas j'ai même mis les graphismes au plus bas pour tirer parti des meilleures performances de ma mini bête (dans mes rêves).

Pour le moment j'ai testé le jeu simplement à la souris et après un petit tutoriel en anglais (pas bien difficile, même moi j'ai compris c'est dire! u.u) au bout de deux trois matchs contre le CPU on s'habitue facilement, perso je n'ai pas encore attaqué le mode online parce que j'ai peur pour l'avouer de me prendre une piquette donc j'attend de m'améliorer encore un peu avant de me jeter dans le grand bain.


Faites bien attention quand vous choisirez votre équipe manque d'argent vous devrez faire des concessions sur vos meilleurs joueurs, par exemple j'ai pris l'OM est parmi Cheyroux Mbia Niang Lucho ect... je ne pouvais prendre que des joueurs ne dépassant pas les 5000 dans ce que j'allais choisir, j'ai donc pris Lucho 3000 et Niang 2000 (j'aurais du garder Cheyroux à la place de Lucho u.u).

Pour acquérir d'autre joueur il suffit de sélectionner parmi trois (sorte) de cartes à la fin des matchs pour débloquer un joueur - équipement ect..., ensuite dans votre inventaire vous pourrez les recruter quand vous le voudrez contre de l'argent, en somme vous pouvez très bien tomber sur un Govou Boumsong ou à l'inverse un Ribéry Mexes ect...

Bref tout est bien expliqué et de toute manière il n'y a pas grand chose à comprendre, plusieurs modes de jeu et trois façons de jouer: Souris - Clavier - Pad; je vais tester le Pad d'ailleurs pour voir la différence, bien qu'une fois habitué à la souris les passes vont exactement là ou on veut (sauf sur les corner pour ma part).

Voilà je vous laisse vous inscrire, installer et tester ce jeu qui en terme de poids ne pèse pas grand-chose, s'installant en 15 minutes approximativement et qui est vraiment sympathique:
play_fifa

Pour m'enregistrer en Ami: Coldy-Fubuky

J'ai joué que quelques heures pour le moment, donc je ne vais pas vous faire un test complet, si mon descriptif ne vous suffit pas je vous dirige volontiers vers le Test de JV.com qui reflète bien le jeu dans l'ensemble de ce que j'ai pu essayer: TEST.

Hésitez pas à donner votre avis sur le jeu, vos conseils & vos ID ami.

Publicité
Commentaires
Prize of God
Publicité
Prize of God
Publicité