Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prize of God
15 juin 2010

Sortira le 16 juillet 2010 ou est déjà sortit

xbox360logo


Sortira le 16 juillet 2010 ou est déjà sortit (tout dépens de quand vous lirez cette news :p) la Xbox 360 slim et non Ps3 comme je m'apprêtais à l'écrire (avouez que la ressemblance et troublante) se différencie de sa grande sœur par les caractéristiques suivantes:

  • Un disque dur de 250 Go.
  • Une connexion wifi 802.11N.
  • Cinq ports USB, trois à l'arrière et deux à l'avant.
  • Un cable AV inclus.
  • Un Port HDMI.
  • Une alimentation bien plus petite.
  • La console serait plus silencieuse que sa grande soeur.
  • Un seul grand ventilateur au lieu des deux petits actuels.
  • Port Kinect intégré (pas besoin de cable supplémentaire contrairement à l'ancienne Xbox 360)
  • Un casque noir
  • Une manette sans fil Xbox 360 noire

(liste ci-dessus copier de jeuxvideo.com)

xbox_360_slim

H
ormis sa plus petite taille, un mode silencieux (tout droit sortit de chez Dyson) et le reste.., la compatibilité sera la même que pour la précédente 360 au niveau des jeux, des accessoires, de l'abonnement live toujours payant (toujours autant d'exclusivité aussi peu intéressante *blagounette* rage again for pro M).

Sincèrement je trouve le design sympa ainsi que les améliorations, je regrette encore une fois ce live payant (bien que de bonne qualité) et malgré le prix attractif (le même que celui actuel sur l'ancien modèle); c'est surement cela qui m'empêchera de me racheter une 4 éme Xbox 360  (je n'ai jamais eu autant de fois la même console avant de la revendre) dans l'immédiat.

Bien que je pense me racheter cette console un jour pour remplir ma Ludothèque avec des jeux "solo" de bonne fracture (Rpg entre autre), je porte toujours à l'heure actuel ma défunte PS3 à 400e en Deuil (Rage again for pro
S
:p) qui n'aura vécu qu'un an, sniif!

Est vous Terriens la Xbox 360 Slim est-elle faites pour vous?

Pro S, Pro M ou encore Pro N?

Publicité
Commentaires
C
Exactement se qui avais fait la différence c'était le blu ray , bon la 3D maintenant mais bon faut avoir la télé et surtout pas d'abonnement payant pour le online ce qui est obliger pour la xbox.<br /> <br /> Toute manière c'est pas encore que je me rachèterais une console de salon à ces prix la. (préfère un mega canapou x) )
L
Ah niveau prix je suis d'accord,. La Xbox a des offres plus attractives, surtout pour les packs. La durée de vie, je sais pas encore, je pense que la ps3 est plus fragile, à confirmer. <br /> C'est le lecteur blu ray qui joue beaucoup sur le prix au final.
C
Moi aussi même niveau jeu, ou encore le lecteur blu ray, m'interface mais bon la depuis qu'elle ma lacher j'ai une certaine amertume lol et le prix n'est pas du tout le même tu coupe celui d'une ps3 en deux.
L
Je dirais juste, slim ou pas slim, je préfère de loin la PS3 :) Mais j'avoue que le nouveau design est plus attractif que l'ancien.
Prize of God
Publicité
Prize of God
Publicité