L'Agence tous Risques

agence_redi

C'est avant tout un excellent casting vraiment mais vraiment efficace :

- Liam Neeson (Star wars:la menace fantôme "Qui-Gon Jinn", Taken, Le Choc des Titans) -
Bradley Cooper (Alias, Very Bad trip)
- Sharlto Copley (district9 "rôle principal".)
- Quinton Jackson ...;

 De l'humour genre second degrés, une bonne dose d'action & de folie.
Joue son très bon rôle de divertissement quoi!
Une sorte de Team à la mission impossible, complètement timbré, mais ultra efficace!
(ça en fais du efficace, mais que voulez vous c'est efficace  :p!)
 

Tadadada tadada....

Synopsis: Quatre hommes, hyper qualifiés et autrefois membres respectés d’une unité d’élite de l’armée, sont chargés d’une mission classée top-secret destinée à les piéger, et qui les conduit en prison pour un crime qu’ils n’ont pas commis. Mais la somme de leurs talents leur permet une évasion sans accroc. Devenus des rebelles, ils décident de blanchir leurs noms et de retrouver les vrais coupables.


Note personnel: 9/10

Positif: Un jeu très bon jeu d'acteurs (mention à looping pour ma part "C'est El Diabloooo"* clin d'œil au film*), le doublage en cohérence avec le caractère de chacun, de l'humour à souhait, de l'action bien dosé, un rythme sans temps mort, les dialogues, la musique mythique, la scène parodique de la 3D, des clins d'œil aux fans,  pas besoin d'être fan & d'avoir vu la série c'est le commencement.

Négatif: L'histoire prétexte plus à un pré-quelle qu'autre chose et ça s'en ressens un peu , j'espère la version longue en Dvd, le son de mon cinéma qui m'a tué les oreilles mais sa je ne, le compte pas. :p