Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prize of God
27 juillet 2010

L'un Sortira le 27 Octobre prochain, l'autre le

sucker_gool

L'un Sortira le 27 Octobre prochain, l'autre le 25 mars 2011.

Ce seront les deux prochains film de Zack Snyder:

"L'armée des morts, 300, Watchmen."

Je vous présente (ou représente): 

Le Royaume de Ga'Hoole - La légende des gardiens & Sucker Punch:

Le premier est un film d'animation (studio Happy Feet) on l'ou suivra Soren, une jeune chouette fascinée par les histoires épiques que lui racontait son père sur les Gardiens de Ga'Hoole, une bande de mythiques guerriers ailés qui avait mené une grande bataille pour sauver la communauté des chouettes des Sangs Purs.

Le Second nous raconte l'histoire d'un jeune fille dans les année 50 qui se voit interné par son beau-père dans un asile psychiatrique. Dans cinq jours, elle doit subir une lobotomisation. Pour échapper à cette réalité, elle et ses compagnes de cellules se projettent dans une réalité alternative dans laquelle elles organisent une tentative d'évasion.

Avec les deux Bande-annonces ci-dessus nous pourrons remarquer que Zack Snyder depuis 300 à toujours insufflé à ses films un esthétique époustouflant qui lui est propre (est pas que), personnellement j'adhère à fond et j'ai vraiment apprécié voir adorer tout ses films jusqu'à présent, et au vu de ses deux prochains films je crois que ce n'est pas près de changer. =)

Publicité
Commentaires
S
Personnellement j'ai très envie de voir les hiboux *0* Rien que d'avoir vue les Bandes Annonces je trouve qu'il roxe è_é<br /> Ensuite, concernant la deuxième bande annonce, il a l'air assez sympa. Enfin en tout cas la BA gèreee ! Va falloir faire une sacré critique après ; p
Prize of God
Publicité
Prize of God
Publicité