clint

Hereafter le nouveau film de Clint Eastwood

J'aurais presque envie de dire le nouveau film annuel, tant depuis quelque temps nous avons le droit à un film de Seigneur Clint une fois par an (loin de moi l'idée de me plaindre), un petit tour de sa filmographie depuis 2005:

- Million Dollar Baby 2005 (Drame - Boxe) - Très bon Film.

- Memoires de nos pères 2006 (Guerre Drame) - Très bon Film.

- Lettre d'iwo Jima 2007 (Guerre, Drame) - Très bon Film.

- L'Echange 2008 (Drame, Thriller) - Pas encore vu.

- Gran Torino 2009 ( Drame Thriller) - Très bon Film

- Invictus 2010 (Drame Historique Rugby) - Pas encore vu.

Ps: si vous n'avez pas vu tout ces films parce que vous ne les connaissiez pas tous, parce que vous restez sceptique ou autre, ne réfléchissez pas et visionnez les, sincèrement.

Hereafter film au genre Thriller Fantastique qui d'ailleurs est un genre que le réalisateur n'a pas souvent approché mais au regard des années 2000 il a touché à beaucoup de genres différents toujours dans le drame alors soyons ravis d'un tel film, avec Matt Damon & Cecile de France entre autre.

SynopsisHereafter raconte l’histoire de trois personnages touchés par la mort chacun à sa façon. George est un ouvrier américain capable de communiquer avec les morts. A l’autre bout du monde, Marie, une journaliste française, voit sa vie bouleversée après avoir frôlé la mort. Et lorsque Marcus, collégien à Londres, perd la personne la plus proche de lui, il a désespérément besoin de réponses. En quête de la vérité, leurs chemins vont se croiser… Ce qu’ils croient ou veulent percevoir de l’au-delà changera leur vie à jamais.