Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prize of God
3 novembre 2010

"Après l'Arméee des Morts, 300 & Watchmen.."

extrait_blog_3

"Après l'Arméee des Morts, 300 & Watchmen.."

Le Royaume de Ga'Hool est dors est déja sortit depuis une semaine, 

 Film  Esthétiquement & Poetiquement Magnifique possédant un scénario un Brin classique mais épique, pour ma part je l'ai juste trouvé un peu cours les événements s'enchainant un peu vite; quand à la B.O & la 3D elles bonifient le Film; une belle 3D qui sert à la profondeur du film quand à la B.O certaines scènes combinées aux hyper ralentis vous ferons frissonner.

Il est clair que Zack Snyderajoute une belle petite perle à sa Filmographie éclectique,

Un film d'animation destiné aux enfants, mais qui part ses actions dynamiques, ses ralentis bourrés de détails et son traitement sombre en font un film agréable à voir pour les plus grands.


"ALLER LE VOIR AU CINÉ ! Il en a besoin ( si vous avez le flouz bien sur! =p )."

Note Objective: 7,5/10

Note Personnel: 8/10

En Bonus un des Extrait les plus magnifique est frissonnant à voir en salle!

Pour Visionner la Bande Annonce VF & HQ Click içi !

Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai beaucoup aimé : ) film vraiment très beau et les personnages sont très attachant. Film très chouette =D<br /> J'aurai aimé que la fin soit un peu plus détaillé m'enfin c'est comme d'hab x)<br /> <br /> Allez le voir : )
Prize of God
Publicité
Prize of God
Publicité