sucker_punch_copie

Sucker Punch Film de Zack Snyder dans tout son Art. 

Après un petit trailer il y a quelques mois nous avons le droit dans la continuité de la précédente à une Magnifique bande annonce "Jouissive"  du prochain fim de Zack Snyder, Sucker Punch.

Le Pitch: L'histoire est située dans les années 50 où une jeune fille se voit interné par son beau-père dans un asile psychiatrique. Dans cinq jours, elle doit subir une lobotomisation. Pour échapper à cette réalité, elle et ses compagnes de cellules se projettent dans une réalité alternative dans laquelle elles organisent une tentative d'évasion.

Après un film d'animation chouette-ment chouette plus gentil qu'à l'habitude (pour que ses enfants puissent enfin voir un de ses fims.), Zack Snyder revient à du sérieux et dans un ton aussi sombre que ses précèdent fim qu'il affectionne particulièrement, avec des plans toujours aussi travaillés, dont l'inspiration pioche dans les thèmes du manga,  de l'animation japonaise, ou encore de la science-fiction américaine, sans parler de la B.O Pop qui s'annonce une fois de plus de bonne fracture et collant parfaitement au visuel.

    "Des ralentis, des couleurs vives et saturées, des scènes d'action fantastiques, des dragons, des robots ..."                                                                        (cité du site excessif.)

A l'heure ou Zack Snyder a été choisi pour le prochain film de Superman sous la production de la maison Nolan, on ne peut que s'imaginer quelque chose de Dantesque..