Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prize of God
10 décembre 2010

Hier la bande Annonce de Transformers 3 et

tral_steel_copie

Hier la bande Annonce de Transformers 3 et aujourd'hui celle de Real steel ,

C'est que l'on va très certainement manger du film de robot très prochainement,

Et apparemment manger du bon Boulon!

"Le film est Adapté dune nouvelle de Richard Matheson "Je suis une légende entre autre"Real Steel se situe dans un futur proche, où la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d'acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n'est plus qu'un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d'un combat à l'autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu'il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion..."

Je suis un Grand Fan de Richard Matheson, (ayant d'ailleurs était déçus de l'adaptation très libre de je suis une légende, bien que le film sois vraiment sympa en soit), je remarque que la mode est à l'adaptation de ses écris après I am a Legend, The Box, & Real Steel lequel sera le prochain? je parirais sur L’Homme qui rétrécit un de ces jours!

Publicité
Commentaires
Prize of God
Publicité
Prize of God
Publicité