Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prize of God
8 juin 2010

Resident Evil Afterlife 3D

  Que l'on aime ou déteste l'adaptation de Paul Anderson sur Resident Evil on est forcé de constater que l'on ne sait pas trop comment va finir cette saga qui au vu de la bande annonce nous laisse entrevoir pas grand-chose de nouveau par rapport à l'opus 2 et 3 si ce n'est encore plus d'action bourrin et que le film à était tourné avec la même caméra que celle pour Avatar, ce qui est déjà un bon point qui nous laisse penser qu'on ou épargnera au moins le spectacle affligeant laisser par certain film convertit en post-production. 

Malheureusement pour les Fans du jeu n'ayant pas apprécié les films et qui avaient peut-être encore un maigre espoir d'un revirement de situation Resident Evil 4 sortira le 22 septembre 2010 toujours dans le même mode opératoire; pour les autres ayant apprécié les précédents celui-ci vous plaira surement. 

Du Bourrin...du bourrin..du bourrin !

Publicité
Commentaires
C
C'est sérieux mais sa reflète que très peu le jeu hormis le 1, c'est dirigé plus action, sincèrement le 1 est bien il faut le voir, après ben si t'aime le 1 tu regarde la suite par curiosité et tu te fais ta propre opinion, perso me souviens plus trop du 2 et du 3 (hormis le fais que sa partais en steak)donc il faudrais que je re-regarde, mais comme tu n'est pas fan des premiers opus jeux vidéo bah tu peu aimer le 1 je pense (faut je le revois aussi x) tout dépend de ton genre de film aussi.
P
Je ne me suis jamais intéressée au " Résident Evil ", j'ai juste vu quelques extraits par ci par là, d'après toi ça vaut le coup que je les regarde ou c'est vraiment de la seconde zone ?
Prize of God
Publicité
Prize of God
Publicité