Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prize of God
8 juin 2010

Manga Avril - Mai

Bonjour chers Terriens aujourd'hui je vais vous conseiller quelques Mangas papier que j'ai acquis en Avril - Mai 2010;

Si vous même vous en avez acheté ces derniers mois et qu'ils vous ont plus n'hésitez pas à nous les conseiller ou encore exprimer ce que vous pensez des mangas que je vous présente.

Nouvelles Séries Commencées - Nouveaux Tomes:

avril_mai            nouvo_tome

(cliquer sur les noms des mangas pour voir le synopsis).

Blue Exorcist: 9/10 (Dessin , Personnages Charismatiques, Dynamique).

Zatchbell: 8.5/10 (Concept original, Marrant).

Doubt: 7.5/10 (Un peu trop court, mais nous tient en haleine).

Alice aux Royaumes de Coeur: 6.5/10 (Original, un peu trop Classique dans la narration à mon goût, sinon ce tome reste une bonne introduction à la suite).

Shiki: Pas encore fini.

Artelier Collection: Pas encore lu (Mais Saya aime beaucoup).


Nouveaux Tomes:  D Gray Man T.19: Pas fini.

Blazer Drive T.3: Enfin ça Accélère, un meilleur Tome que les précédents 8/10.

Naruto T.48: Un très bon Tome qui nous tient toujours autant en Haleine 8.5/10.

Publicité
Commentaires
S
Alors maintenant que j'ai fini de les lire ...<br /> <br /> ♦ Artelier ; Gros coup de Coeur ! On s'attache vite au Héro et je le trouve vraiment sympa. Le concept est peut être pas super révolutionnaire ( de toute façon les shonnens c'est toujours pareil ), mais il est génial !<br /> <br /> ♦ Alice ; Alors avis très mitigé. Je pense qu'on a un trop plein d'alice en faite. C'est sympa mais personnellement j'arrive pas trop à accrocher =/<br /> <br /> ♦ Zatchbell ; une couverture qui donne tout sauf envie de lire ! Mais franchement on s'attache trop au petit Zatchbell les morales sont assez sympa ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> ♦ Doubt ; J'ai lu que un tome je crois, mais j'aime bien : ) L'intrigue est vraiment bien et on est en halène tout au long ! Faut la suite mais c'est un peu cher pour le peu de dialogue /BAM/<br /> <br /> ♦ Shiki ; Ah ça super biiien ! Tout une enquête sur des décès très bizarre ! non franchement j'ai hâte d'avoir la suite !<br /> <br /> Et voilà ! donc je résume lisez Artelier et Shiki surtout !
S
Artelier c'est le meilleuuuuur ♥
Prize of God
Publicité
Prize of God
Publicité