Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prize of God
24 juillet 2010

Bande Annonce Juin-Juillet

dexter_inception2_copie

Une Brise, un rayon de soleil, l'odeur des merguez titillant vos narines, un bon verre de rosé les pieds dans l'eau, une Jupe levé par cette même brise qui dépose devant vos yeux la vue d'une petite culotte... AAAAAHH c'est sa l'été chers terriens! 

Je vous entend deja crier: PAPA MAMAN sortez de ce Corps!! mais j'espere que vous passez de bonne vacance et non que vous ne restez cloitrer devant votre ordi. :p

Au cas ou vous souhaiteriez être au jus des dernières bande-annonce de film ou encore voir celle de Inception le film incontournable du moment (celui la même qui change enfin la voix d'un Leonardo Dicaprio qui avais toujours sa voix de prepubere.), je vous est fais une petite compile via un video-wall ci -dessous; bon matage et bon reste des Vacances..! =)

(petite surprise pour les fans de dexter. ^^)

Publicité
Commentaires
S
DEXTEEEEEEER ! Moi je veux pas voir sinon ça va trop spoiler /BAM/ .<br /> Aussi Inception a l'air sympa un peu le renouveau de matric de toute façon !<br /> Et Rango je veux trooop le voir ♥<br /> <br /> Enfin le must c'est bien sur Harry Potter avec sa bande annonce de la mort qui tue è_é<br /> <br /> ( HAN y'a des fautes encore è_é )
Prize of God
Publicité
Prize of God
Publicité