Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prize of God
14 septembre 2010

Pokemon The Movie (édité Trailer Complet en HD)

pokemon_live_copie

Pokemon The Movie (édité Trailer Complet en HD)

En Gros je vous fais le pitch un mec a assisté à une projection privé avec très peu de personne, le vile en a filmé un bout avec son portable, il la fait passer à un mec via un mail crypté avec un mdp qui lui la héberger sur Youtube et la suite vous deviné tout le monde sans empare (dont moi :p) et tout le monde spécule , bave, crache et vomis sur ce trailer qui fais 30 secondes (en réalité 3 minutes ont était projeté).

C'est vrai sa sent le navet, le direct to emu.. dvd en France, des images de synthèses des années 80, monter comme un table ikea, des acteurs sortant tout droit des baffons de plus belle la vie.. une petit production américaine se cacherait elle derrière un film nippon? & en prime ont à le droit a un magnifique Psykokwak en Peluche Géante qui Bouge, tout Jaune & tout et tout! Oui oui tu te souviens.. comme quand tu imaginé dans ta chambre tes peluches prendre vie quand t'avais dix ans, bah c'est tout pareille mais en un peu plus trash la Mafia qui pose des Voltorbe pour assassiné leur victime, Jessie & James ne sachant deja pas manier leur pokeball les voilà munis de pistolets, des racailles réglant leurs comptes à coup de Fight Monster.. sans compter le Rondoudou enragé..

Je suppose qu'on aura vite des nouvelles news, des confirmations sur la nature si c'est effectivement un trailer de film, peut être un  test, ou bien encore un court métrage, fan film (ce pour quoi j'opterais vu la nature violente du film) ect.. mais bon vu la synthèse.. (faut avoir quand même le matos et sa coûte un bras); en attendant cette vidéo va très certainement beaucoup buzzer.


Alors je retourne décortiquer cette vidéo & ATTRAPEZ LES TOUS!

 (à quand Dragonball? ah non c'est vrai déjà fais!, bah Naruto..? Barbie..? mon petit poney? polly pocket..?)

 

[Le visionnage de cette vidéo pourrais coser des lésions irréversibles sur un Fan!]

EDIT: Trailer en HD - Belle est bien un Fan Film: Ouf!!

ps: Le Bougre de la vidéo Capture un Ronflex dans sa cave..je vais jeter un oeil dans la mienne demain.

Publicité
Commentaires
Prize of God
Publicité
Prize of God
Publicité